Face à la crise sanitaire, économique et sociale liée à la pandémie de covid-19, malgré le confinement de plusieurs semaines, la CFDT reste mobilisée au côté des travailleurs.
Toute l’organisation s’attache à accompagner les militants, maintenir le lien avec nos adhérents et répondre aux interrogations des travailleurs.
La crise inédite que nous traversons appelle des réponses évolutives et des adaptations immédiates. Dans les entreprises, les collectivités et administrations, les branches professionnelles et au niveau national, toute la CFDT est à pied d’oeuvre pour défendre au mieux les travailleurs.
Notre engagement et notre travail syndical nous permettent de peser sur les décisions à tous les niveaux. C’est aussi ce qui nous rend Fière d’être à la CFDT.

• Bureaux SSRU du jeudi
    Les 3 / 10 / 17 et 24 septembre
  • Prochaine Assemblée Générale SSRU
    Mardi 3 novembre

• Réunion sur complémentaire santé
    Jeudi 12 novembre
    - Mutualia : présentation, garanties, tarifs retraités, le "reste à charge 0"
    - Information sur les nouvelles réglementations concernant les complémentaires santé.

Planning des activités et loisirs

Randonnée
Les 1er et 3e mardis du mois

Calendrier 2e semestre 2020