En ce début d’année, vous avez probablement remarqué un versement du trésor public sur votre compte bancaire. Cet argent correspond à une avance sur vos crédits d’impôts et concerne exclusivement les dépenses considérées comme récurrentes. Calculé en fonction du montant que vous avez mentionné dans votre dernière déclaration de revenus, au printemps 2020, portant sur l'année 2019. Vos cotisations syndicales en font partie. En effet, 66% de votre cotisation syndicale est remboursé par l’Etat. C’est-à-dire qu’une cotisation moyenne à la SSRU de 9€ par mois (108€ par an) ne revient au final qu’à 3€. A ce tarif pourquoi s’en priver ! Et surtout pourquoi ne pas la proposer autour de vous ? La cotisation syndicale est calculée sur la base de 0,5% de vos pensions nettes avant prélèvement à la source. A la SSRU, la fourchette des cotisations va de 5€ à 11,25€ par mois, pour une moyenne de 8,99€. Nous sommes 94 adhérents, 13 filles et 81 garçons, la moyenne d’âge est de 64 ans.

• Bureaux SSRU du jeudi
    Jeudi 14 et 29 octobre
  • Conseil d'Administration SSRU
    Jeudi 7 octobre
  • Prochaine Assemblée Générale SSRU
    Jeudi 21 octobre

• Réunion préparation dossier retraite
    Jeudi 18 novembre

Planning des activités et loisirs

Contact Yves Saliou.

Longe côte
Contact Yves Saliou.

Groupe découverte
Contact JY Caraës.
Groupe randonnée
Contact P Sutra.

Sortie conviviale de la SSRU
• Réalisée le 18 juin au Fret

Fête du travail le 1er mai c'est pétanque
Annulée cette année, rdv au 1er mai 2022.

Au printemps et 21 octobre 2021

Mi mars et 18 novembre 2021