Les coucous, les coucous, les coucous cela aurait pu être une chanson,

Mais non, c’est les coucous de notre rando sur le site de La Roche Maurice. Eh oui, des coucous y en avait de partout et cela était vraiment beau à voir et à sentir tout au long de notre rando.
Rando qui c’est d’ailleurs faite sous un soleil un peu voilé mais avec une température plus que clémente et surtout dans la bonne humeur qui devient un rite coutumier dans notre groupe.
Rando vraiment très sympa avec de beaux passages dans les bois.
Marcel notre barde de service est resté muet ou presque, quelle voix mes amis quelle voix .
Viviane et Bernard étaient prudents lors de petits passages techniques, sacré Bernard toujours prêt à rendre service aux femmes qui sont dans la difficultés.
Petite pause sur un petit pont de fortune, distribution de petits gâteaux et hop nous voilà repartis pour les 5 derniers km. Dédé, Alain et Bernard partent devant et évidement au premier carrefour leur cerveau qui leur sert de GPS les bloquent dans un carrefour et là c’ est la panique !!!! mais où sommes nous ?, nous allons mourir de fain ou mangés par les renards, seul Bernard sortant d’une volute de fumée leur lance cette petite phrase qui restera célèbre  mais non, mais non bande de naze .
Heureusement Marcel notre Assurancetourix et moi même ramenons ces brebis égarées dans le droit chemin.
Pour le reste du groupe rien à signaler.
Nous avons parcourus 10,5 km sans problème. Prochaine rando 15,5 km à Commana .
A bientôt