Cfdt SSRU 29

La voiture électrique pour se déplacer dans un rayon de 200 ou 300 km, c’est parfait ! Mais il  y a des situations où ce n’est pas top…

La neige et les voitures électriques, y a-t-on pensé ? Si toutes les voitures roulaient à l’électricité…Trois heures d’embouteillages, batteries à plat, on fait comment ?

 neige et lectrique

Sans compter, qu’il n’y a pratiquement pas de chauffage dans un véhicule électrique. Et si vous êtes bloqué sur la route toute la nuit, plus de batterie, plus de chauffage !

Vous appelez les secours, ils ne peuvent même pas venir vous secourir puisque tout est bouché !  Et quand tout se débloque plus personne ne peut rouler, car il faut recharger les batteries, on fait comment ?

Même problème lors des départs en vacances l’été avec les centaines de km de bouchons. Cela en fera des voitures en panne sèche et des bouchons perpétuels.

Mais de tout ça, bizarrement personne n’en parle ! Nos gouvernants y ont-ils réfléchi ? En tout cas les constructeurs et les dépanneurs se frottent les mains de ce choix du tout électrique. Avec cet exemple de batterie complémentaire proposée par Tender.

Batterie annexe